AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(M) Robert Downey Jr - Père et ministre des affaires étrangères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Take my breath away

Messages : 436
Date d'inscription : 15/09/2014
Métier/études : Travaille pour Grey entreprises sous les ordres de Christian Grey
Localisation : Si je ne suis pas à la compagnie, c'est que je suis dans un jardin ou sur une scène à chanter.
Mer 17 Sep 2014 - 21:47






Bastian Erick Ackermann

" Ft.  - Libre "

© Silver



Carte d'identité


Nom : AckermannPrénom1 : Bastian Prénom2 : Erick Date de naissance : 18 mai 1966Lieu de naissance Munich Age : 50 ans Origines : Allemande Préférences sexuelles : HétéroStatut : remarié Groupe : au choix mais pas Free soul Qualités : doux, gentil, déterminé, diplomate, juste, protecteur, habile avec les mots, drôle.  Défauts : papa poule, parle trop, maladroit, aime le pouvoir.Avatar : Robert Downey Jr.  Crédits : Tumblr



Anecdotes


- Anthea ne porte pas le nom de famille de son père, parce que sa mère voulait absolument qu’elle porte son nom. Son père a porté longtemps le nom de sa femme, jusqu’à ce qu’il déménage aux USA avec sa fille. Il a donc repris son nom de famille.

- Pour faire plus américain, il se fait appeler par son 2e prénom Erick. Il n’a pas renié son côté Allemand, mais il tâche de le laisser derrière lui.

- Quand il était jeune, il était dans un conservatoire ou dans une école privée pour surdoué. Il a fait sa scolarité là-bas avant d’aller à l’Université là où il a rencontré sa première femme Maria.

- Il laissait toujours Maria décider de tout, mais il attendait seulement le moment parfait pour partir et la laisser en plan. Quand sa fille a eu 12 ans et que la compagnie prévoyait s’étendre aux USA, il a accepté le poste de ministre des affaires étrangères. Pour nuire à l’expansion de la compagnie de son ex-femme?

- Il a été initié au SM par un autre ministre et cela doit rester secret. Un jour, une affaire Houleuse est apparue et en rumeur, donc il a tenté de faire disparaître cette histoire. Cependant, c’est sa fille et il ne le sait pas qui a fait effacer toute trace de cette histoire.

- Anthea est courtisée par l’un des riches de Seattle, cependant le fait qu’il ait une si mauvaise réputation… son père n’est pas du tout d’accord avec cela, il ne veut pas qu’elle tombe dans ce monde.

- Erick est fier que sa fille travaille pour Christian Grey et c’est lui qui a poussé pour qu’elle fasse son stage là-bas, pour nuire encore une fois à la compagnie de technologie de son ex-femme.

- Il est avec Carla, depuis 7 ans, mais ils fêtent leur 5e années de mariage. Jazzelynn est considérée comme sa fille et il en prend soin autant qu’Anthea, mais il lui laisse beaucoup  plus de lousse à Jazzelynn.

- Anthea habite dans une aile du manoir, pour qu’Erick garde un œil sur elle le plus souvent que possible.




Liens


Anthea Albrecht ; père : Anthea est la fille unique d’Erick, elle est la prunelle de ses yeux. Tout comme sa mère, elle a un don pour les affaires et il ne serait pas contre que sa fille mette sur pied une compagnie qui serait en compétition avec celle de son ex-femme. Il veut également que sa fille réalise ses propres rêves, donc si elle voulait tout quitter pour la musique… il serait triste au début, mais s’adapterait. Il l’a surprotège, oui, il tient à sa sécurité, surtout depuis son emploi et l’influence qu’il a dans le gouvernement. Il lui a construit une aile séparée du manoir donné l’impression à sa fille qu’elle vole de ses propres ailes. Elle ne sait pas que c’est lui qui l’a fait entrer chez Grey Entreprises pour son stage et il ne faut pas qu’elle le sache. D’un autre côté, Anthea adore son père, pour elle, il l’a sauvé de l’emprise de sa mère. Elle le protège également de son côté pour que rien de mauvais sorte au sujet de son père. Elle a même couvert une histoire pour lui, mais il l’ignore. Ils ont une très bonne relation, mais elle a envie de se détacher, elle a envie de vivre sa vie avec Trystan et son père le sent. Que fera-t-il pour la garder auprès de lui? 



Trystan Queen ; Bête Noire Trystan et lui… ce n’est pas la joie. Il s’efforce d’essayer de l’accepter parmi la famille, mais ce n’est pas gagné du tout. Au contraire de sa fille, il a du mal à voir le bon dans tout individu, alors il ne voit pas en Trystan quelqu’un de bien. Il pense que ce dernier détruira sa fille, il n’aime pas l’influence qu’il a sur elle. Il ne doit surtout pas découvrir que Trystan a montré le monde du SM à sa petite fille chérie, car il ne le prendrait vraiment pas bien. Erick ne cache pas qu’il ne l’apprécie pas en disant des blagues pointues et des commentaires mauvais, quand Anthea n’est pas dans les parages. Trystan est la bête noire d’Erick. Qu’arrivera-t-il entre les deux?



Jazzlynn Sanchez; Beau père: Jazzlynn a connu sa mère avec beaucoup d'homme mais Bastian reste celui qu'elle apprécie le plus. Il semblerait qu'elle ait enfin trouvé la stabilité qu'il lui manquait et ils ont l'air de s'aimer vraiment. Mais il a réussi à réellement marquer des points auprès de Jazz lorsqu'il lui a assuré que ses dossiers médicaux, juridiques et autres concernant son viol avaient été définitivement effacés afin que personne ne puisse plus jamais avoir accès aux dossiers et connaissance de cette histoire. Il est d'ailleurs le seul à savoir pour ce détail de son passé. Ils partagent donc un lien assez particulier.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Take my breath away

Messages : 436
Date d'inscription : 15/09/2014
Métier/études : Travaille pour Grey entreprises sous les ordres de Christian Grey
Localisation : Si je ne suis pas à la compagnie, c'est que je suis dans un jardin ou sur une scène à chanter.
Ven 19 Sep 2014 - 16:44

Mes exigences:


Prénom et nom: Alors ils sont négociables, mais je les vois bien en prénom et nom de riches. Suggérez-moi vos idées et je les regarderai attentivement. Cependant, je me garde le droit de refuser les noms. Le nom de famille est non négociable.

Avatar: L'avatar est négociable. Cependant, je le trouve parfait pour ce rôle de père et surtout en tant que ministre des affaires étrangères. Je reste ouverte au modification, mais je me garde le droit de refuser votre avatar.

Lien: Le lien est à développer entre nous deux, cependant je m'attend à ce que les éléments de bases soient présents et respectés. Le lien entre les deux personnages est primordial pour bien avancé mon histoire. sachez que si en vous attendant j'ai fait parler votre personnage dans un rp je vous le dirai, mais ce ne sera pas des avancements majeurs tant que vous ne serez pas avec moi. Son père est une pièce inévitable de sa vie alors, il est peu négociable.

Présence: Je ne m'attend pas à ce que vous passiez tous les jours, car moi-même je ne passe pas tous les jours. J'ai des cours, un travail et des comités à gérer, alors si vous voulez passer 3 fois par semaine, c'est amplement suffisant et j'en ferai autant. J'aimerais que nous ayons toujours un rp en cours vous et moi pour faire avancer rapidement la relation.

RP: Je ne vous demande pas d'être un écrivain hors pair. Mais je vous demande d'écrire le nombre minimal de lignes demandées ici dans le réglement et si jamais vous pouvez faire plus, c'est encore mieux. J'écris environ 600 et plus par réponse rp pour vous donner le plus de détails possibles, mais je m'adapterai à vous.

Dernier mot : Maintenant, si je ne vous ai pas fait trop peur avec tout ça, je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Ma boîte à mp est toujours ouverte et généralement je répond assez rapidement si je ne suis pas au travail ni en cours. Sauf qu'il est certain que je vous répondrai la journée même ou soirée, vu que je suis Canadienne. Mon coeur sera comblée quand vous serez parmi nous. Merci d'avoir lu jusqu'au bout je t'aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M) Robert Downey Jr - Père et ministre des affaires étrangères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Robert Downey Jr.
» Robert Downey Jr
» Les blagues du Père Noël
» Aucun custom en cours -> A verrouiller, SVP!
» Sam Sanders - Holmes/Watson - Sherlock Holmes - Dirty little secret

 ::  :: Avis de recherche :: Scénarios des membres-