AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

(F) BEHATI PRINSLOO - Ma femme (RESERVE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mar 7 Oct 2014 - 4:23






Samantha Au choix Moore

" Ft. Behati Prinsloo - Libre "

© Silver



Carte d'identité


Nom : Moore Prénom1 : Samantha Prénom2 : Au choix Date de naissance : Au choix Lieu de naissance Seattle Age : 27 ans Origines : américaines Préférences sexuelles : hétéro Statut : mariée Groupe : Dark Devil Qualités : Douce • Romantique • Souriante • Obstinée • Rêveuse  Défauts : Jalouse • Impulsive • Soumise • Provocatrice Avatar : Behati Prinsloo Crédits : Tumblr



Anecdotes



Je ne vais pas vous la faire longue, c'est inutile.  Si vous voulez tout savoir sur Sam, allez lire MA FICHE, c'est assez complet je parle beaucoup d'elle  coeur



Liens


Ethan Moore; Nature : Son mari - Elle en est dingue depuis qu'elle est gosse.  C'était le meilleur ami sexy de son grand frère et elle traînait dans le garage de son père pour pouvoir le voir, rougissant comme une tomate quand il lui adressait la parole.  Lui, il savait à peine qu'elle existait.  Mais plus tard, quand Ethan a perdu sa mère, le hasard ou le destin a voulu que Sam soit celle qui le découvre prostré dans son bureau après l'annonce de la nouvelle.  Elle a été là pour lui, sans arrière pensée, l'a accompagné dans son deuil.  Ethan a ouvert les yeux sur la jeune femme qu'elle était devenue et deux ans plus tard ils se mariaient.  Sa vie aurait pu être un bonheur sans nuage si Ethan n'était pas sex-addict, incapable de lui rester fidèle.  Ca, il lui avait dit dès le départ et elle pensait pouvoir assumer.  Il y a deux ans, Sam a craqué et est partie, mais bien vite elle a réalisé à quel point elle était malheureuse sans son homme.  Il l'aime, elle est la seule femme à qui il a donné son coeur et ça elle le sait, alors elle a décidé de revenir, de "faire avec", espérant qu'un jour il finisse par se ranger pour être tout à elle.  



Nom ; Nature Description



Nom ; Nature : Description




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mar 7 Oct 2014 - 14:34

Je suis là ! :fou: :biig: :hug: :bed: :calin: :fou: :biig: :hug: :bed: :calin: :fou: :biig: :hug: :bed: :calin: :fou: :biig: :hug: :bed: :calin: :fou: :biig: :hug: :bed: :calin: :fou: :biig: :hug: :bed: :calin: :fou: :biig: :hug: :bed: :calin: :fou: :biig: :hug: :bed: :calin: :fou: :biig: :hug: :bed: :calin: :fou: :biig: :hug: :bed: :calin: :fou: :biig: :hug: :bed: :calin: :fou: :biig: :hug: :bed: :calin: :fou: :biig: :hug: :bed: :calin: :fou: :biig: :hug: :bed: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mar 7 Oct 2014 - 23:09

OMG ! :what: :love: :love: :love: :love: :love: :cmon: :viol: :oh:

Ca c'est ce que j'appelle du service rapide !!!! Merci mille fois d'avoir pris mon scénario, si tu as des questions n'hésite pas à me MP :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Steele
Anastasia Steele

Messages : 708
Date d'inscription : 11/09/2014
Métier/études : Etudiante
Mar 18 Nov 2014 - 0:32

REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mer 19 Nov 2014 - 17:41

J'ai craqué :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mer 19 Nov 2014 - 18:35

brille

C'est très gentil à toi mais j'ai indiqué dans le titre qu'il était réservé :piti:
Je suis désolée, j'ai promis le rôle à quelqu'un qui le voulait depuis un bon moment et qui a dû attendre la suppression de l'ancienne Sam qui ne venait plus...

Par contre... Si tu veux on peut réfléchir à un lien que je créerai rien que pour toi. Soit avec Ethan, soit avec le DC dont je suis en train de faire la fiche, Trystan coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

(F) BEHATI PRINSLOO - Ma femme (RESERVE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jazz  Arrête la dernière fois que tu as pénétré une femme c'est quand ta visite la Statue de la Liberté

 ::  :: Avis de recherche :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-