AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(M) Alex Pettyfer-- me sauver pour me remettre en danger vaut-il tout l'amour du monde?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 06/10/2014
Métier/études : Effacer les scandales ou manipuler la vériter
Jeu 9 Oct 2014 - 7:02






Liam Prénom2 Nom

" Ft.  - Libre "

© Silver



Carte d'identité


Nom : Ici Prénom1 : Liam Prénom2 : Au choix Date de naissance : 10 mai 1994 Lieu de naissance IowaAge : 20 ans Origines : Américaine Préférences sexuelles : Hétérosexuelle Statut : célibataire, mais en amour Groupe : Au choix Qualités : Autoritaire, mais doux. Courageux, gentil, sincère, un tout petit peu dominant, mais sans trop le laisser paraître.  Défauts : Jaloux, comme dit plus haut un peu autoritaire Avatar : Alex Pettyfer  Crédits : Tumblr



Anecdotes


-
Ton histoire c’Est à toi de te la créer, pour qu’elle soit à ton image, mais j’aimerais qu’elle respecte ces quelques points.
Tu es né en Iowa tout comme Aiyanna. Tu y as grandi et passé tes années du lycée.
Tu es parti pour New-York faire tes études, tu aspirais à de grandes choses.
Tu t’es toujours demandé que fût devenue la jeune fille avec laquelle tu t’amusais depuis tes 1 ans.
Tu es à Seattle pour espérer t’y installer et y partir quelque chose de nouveau. Tu aimerais que quelqu’un t’accompagne dans ton désir de bâtir les plus beaux bâtiments de Seattle.
As-tu des sœurs ou des frères? Je ne l’ai jamais su… Nous étions que tous les deux dans mon petit monde imaginaire que j’avais chaque fois que tu étais autour de moi.
Que sont devenus tes parents? Je sais que ton père était aussi un architecte et que ta mère était designer d’intérieur pour la compagnie de ton père.
Sais-tu pour mes parents? Ce qu’ils étaient réellement? L’as-tu appris dans les journaux? Ou n’as-tu vu que l’annonce de ma mort lorsque tu avais 17 ans?
**Il faut que tu saches que j’ai changé d’identité, je ne m’appelle plus Flora-Blue, mais Aiyanna. Tu le découvriras au cours du rps où tu me verras.*



Liens


Aiyanna B. Parker ; Une étoile disparue: «Liam arrête! Mais arrête, je vais exploser à force de rire!» Lui avais-je dis avant que le pire n’arrive.

«Alors, viens ici et embrasse-moi! T’en as envie autant que moi, alors viens ici! Je t’en prie!» Il était très sérieux. Il était des plus sérieux en me disant ça et il n’avait pas tort, j’en avais vraiment envie depuis que nous étions tout petit pour voir ce que l’on ressentirait.

«D’accord si tu insistes.» Je t’ai embrassé comme si ma vie en dépendait, tu représentes beaucoup pour moi.

«Flora-blue, tu es l’adolescente la plus intéressante ici en Iowa. Tu es magnifiques.» Tu faisais ton beau parleur, comment en ayant 17 ans tu pouvais connaître l’amour, le vrai. Comment pouvais-tu savoir que c’était moi?
****
«Deux personnes ont péris dans un terrible accident de la route cette nuit, une jeune fille de 15 ans se trouvait à l’intérieur et est morte sur le coup. La mère de 40 ans aussi. Flora-blue McQueen et Élisabeth Mcqueen sont deux tragiques victimes des accidents de la route» Avait dit le journaliste pendant que tu étais devant la télévision. Ma mère n’était pas ce que tu crois, elle était une criminelle… et des personnes ne voulant pas que l’on découvre sa mort suspecte et qui voulait me protégée, ont mis le corps d’une autre fille de 15 ans, trop amochée pour être reconnaissable.

«Flora-Blue Mcqueen, est la personne qui me manquera le plus, je la connais depuis que je suis haut comme trois pommes. Elle était mon autre moitié, elle était celle avec qui j’avais le plus d’affinité. Ce qui est certain, c’est qu’elle laissera un grand vide juste ici en Iowa et dans mon cœur, car elle apportait tellement à cette communauté. Aujourd’hui nous avons perdu une femme extraordinaire et incroyablement amusante. Je ne t’oublierai jamais petit oiseau. » Tu croyais dur comme fer que je n’étais plus de ce monde et pourtant, je n’étais pas si loin. Seattle m’avait accueilli avec cette nouvelle identité, cette nouvelle vie et je ne pouvais pas me permettre de regarder en arrière, mais toi aussi, Liam tu étais la personne que j’allais m’ennuyer le plus.

Spoiler:
 
 



Nom ; Nature Description



Nom ; Nature : Description




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 06/10/2014
Métier/études : Effacer les scandales ou manipuler la vériter
Jeu 9 Oct 2014 - 18:21

Mes exigences:
voici la musique parfait pour les illustrer.


Prénom et nom: Alors ils sont négociables, mais je les vois bien en prénom et nom normal. Suggérez-moi vos idées et je les regarderai attentivement. Cependant, je me garde le droit de refuser les noms. Le nom de famille est non négociable.

Avatar: L'avatar est négociable. Cependant, je le trouve parfait pour ce rôle de petit ami et surtout en tant que sauveur. Je reste ouverte au modification, mais je me garde le droit de refuser votre avatar.

Lien: Le lien est à développer entre nous deux, cependant je m'attend à ce que les éléments de bases soient présents et respectés. Le lien entre les deux personnages est primordial pour bien avancé mon histoire. sachez que si en vous attendant j'ai fait parler votre personnage dans un rp je vous le dirai, mais ce ne sera pas des avancements majeurs tant que vous ne serez pas avec moi. Liam est son sauveur, l'amour de sa vie mais aussi celui qui l'a met en danger. .

Présence: Je ne m'attend pas à ce que vous passiez tous les jours, car moi-même je ne passe pas tous les jours. J'ai des cours, un travail et des comités à gérer, alors si vous voulez passer 3 fois par semaine, c'est amplement suffisant et j'en ferai autant. J'aimerais que nous ayons toujours un rp en cours vous et moi pour faire avancer rapidement la relation.

RP: Je ne vous demande pas d'être un écrivain hors pair. Mais je vous demande d'écrire le nombre minimal de lignes demandées ici dans le réglement et si jamais vous pouvez faire plus, c'est encore mieux. J'écris environ 600 et plus par réponse rp pour vous donner le plus de détails possibles, mais je m'adapterai à vous.

Dernier mot : Maintenant, si je ne vous ai pas fait trop peur avec tout ça, je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Ma boîte à mp est toujours ouverte et généralement je répond assez rapidement si je ne suis pas au travail ni en cours. Sauf qu'il est certain que je vous répondrai la journée même ou soirée, vu que je suis Canadienne. Mon coeur sera comblée quand vous serez parmi nous. Merci d'avoir lu jusqu'au bout je t'aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

Lun 12 Jan 2015 - 23:03

Me voilà ! coeur ange
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 06/10/2014
Métier/études : Effacer les scandales ou manipuler la vériter
Lun 12 Jan 2015 - 23:07

crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove crazylove :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: brille brille brille brille brille please please please please please please please ange ange ange ange ange coeur coeur coeur coeur coeur coeur love love love love love :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :biig: :biig: :biig: :biig: :biig: :biig: :biig: :biig: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug:

Je t'aime déjà tu sais :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

(M) Alex Pettyfer-- me sauver pour me remettre en danger vaut-il tout l'amour du monde?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 ::  :: Avis de recherche :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-