AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 26/08/2014
Mer 10 Sep 2014 - 18:10




Bienvenue sur Fifty Shades







Septembre 2007.
Bienvenue à Seattle, métropole de l’État de Washington de plus de 3 millions d’habitants. Une agglomération tranquille sous la grisaille, mais ne vous fiez pas aux apparences, cette ville recèle de nombreux secrets.

Christian Grey est un jeune entrepreneur de 24 ans. Après sa sortie d’Harvard, il a réussi en l’espace de trois ans à construire une entreprise florissante qui est devenu depuis quelques semaines une multinationale cotée en bourse. Le Seattle Times annonçait hier :

« Vague de recrutement chez Grey Entreprises Holdings inc.
L’entreprise de Christian Grey ne cesse de conquérir le monde. L’an passé la firme a crée pas moins de 1 500 nouveaux emplois soit plus de 40 000 employés dans le monde dont près de 10% à Seattle. Et cette vague de recrutement n’en a pas fini puisque l’entreprise annonce vouloir embaucher encore 500 nouvelles personnes d’ici à la fin de l’année et ouvre ses recrutements en masse.
Suite de l’article P. 11 »

Mais qui est vraiment Christian Grey, on le sait jeune, riche et beau mais très discret quant à sa vie privée. Cacherait-il un secret dont la révélation pourrait détruire son empire ? Car oui si vous succombez aux 50 nuances de Christian Grey il vous conduira dans les tréfonds d’un monde encore inconnu. Un monde où se mêlent perversité, cuir et cravaches. Un monde où le sadomasochisme est roi et où vous serez soit dominant, soit dominé.

Mais attention, assurez vous de gardez ce petit "hobbie" à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes car si Grey Entreprises Holding semble avoir la main mise sur la ville, Seattle connaît un essor commercial et de nombreuses entreprises se sont installées avec les mêmes buts. Que ce soit Albrecth Technologies qui arrive tout droit de l’Allemagne ou encore les petites entreprises qui tentent de percer dans ce monde difficile, une chose en résulte : la compétition et l'appât du gain !

Tous les coups sont permis pour faire plonger les concurrents : accusations, rumeurs, diffamations, intimidations, violence, certains sont prêts à tout pour réussir.

Si bien qu'il n'est pas rare pour les forces de l'ordre de se retrouver à enquêter sur des entreprises aux employés ou aux patrons louches et aux pratiques peu conventionnelles. Meurtres, prostitutions, chantages, il semble loin le temps ou il faisait bon vivre à dans cette ville.

Que vous soyez un citoyen modèle, étudiant ou à la tête d'un grand empire, ici c’est votre terrain de jeu. Observez vos voisins, vos collègues et vos amis peut-être verrez-vous leur double jeu. N'oubliez pas, ici les apparences sont trompeuses.


Bienvenue à Seattle, une ville où les habitants ne finiront pas de vous étonner par leurs mœurs déviantes.





© Silver

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fifty-shades.forumactif.org

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» "La terre" dans le contexte biblique
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte

 ::  :: Le B.a. –BA :: Le B.a-BA-