AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

CLOSER TO THE EDGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 11/09/2014
Métier/études : Etudiante
Sam 6 Déc 2014 - 13:56



I look and stare so deep in your eyes
I don't understand just how your love can do what no on else can ©️.bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Il faut avoir été dans l'ombre pour aimer la lumière<

Messages : 138
Date d'inscription : 03/02/2015
Métier/études : Université Seattle
Localisation : Seattle
Ven 27 Mar 2015 - 22:46











Ouvert depuis le 24 Juillet 2014,  nous comptons ce jour : 61 membres et 16445 messages alors qu'attendez vous pour rentrer dans l'aventure !!!




Hey Invité  !!!!! !

Bonjour, bonsoir

Grande mise à jour sur Closer. Ainsi le revoilà sur les railles, armé de quelques changements et près à se relance à vos côtés.

Premier point et non des moindres un bond dans le temps de quatre années sois six ans que l’éclipse a eut lieu que vous avez trouvé la voie de Creeple ou de la horde, une guerre a eu lieu et après la mort du général les chasseurs un à un ont délaissés la base pour suivre leur propre doctrine, certains sont devenus des membres imminents de la nouvelle et jeune nation qui prend vie dans ce chaos. Creeple n’est plus et tout ce qui fut fait par le passé reprit place au cœur même de Colorado Spring, son centre et plusieurs quartiers fortifiés ont vu le joue, ainsi la ville autrefois laissée aux mains des vagabonds est devenue la première ville du pays civilisé, enfin si l’on peut dire. Elle se scinde à présent en quatre zones aux lois distinctes mais unies par des chefs qui se retrouvent conclaves pour appliquer des accords.

Le district des hordes n’est plus un lieu secret mais il est toujours aussi fermé aux gens qui ne sont pas de leur race, ils gardent leurs lois et leurs façons de faire, mais aujourd’hui acceptent de venir en aide à la survie de tous et dépêchent des membres de leurs forces de l’ordre dans le Groupe Shadows qui garde la ville et s’assure que cette dernière ne craint aucune menace.

Les mercenaires sont quand à eux les plus sauvages des groupes, bien que beaucoup encore hostiles aux évos ou hordes soient dans leurs rangs. Ils s’attachent à leur survie et celle des humains, il sont le groupe composé de membres venant de toutes part qui a le plus de mal à trouver la paix à l’intérieur du district et la paix avec les trois autres district.

Le district des évolués est depuis peu l’affaire de meurtres particulièrement sanglants, si jusque là il avait retrouvé une paix fragile en fondant dans le cœur de sa ville les bases de toute la modernité de la ville, il semblerait que les secrets de ce groupe ne plaisent pas à d’autres qui tentent de les percer et cela par bien des moyens.  Pourtant tous s’accordent officiellement à préférer ne pas savoir comment du moment que la vie puisse reprendre.  (Explication par la suite des avantages gagnés en 4ans)

Le District Central se compose des anciens villageois de Creeple, de hordes, evos et de familles.  Il se compose de personnes variées mais prêtes à tout pour reprendre une vie des plus simples, se lever le matin chasser, travailler et redonner un aspect des plus civilisés à ce monde. Il est le cœur de tous et  celui pour qui les trois autres ont accepté de se battre ou de fraterniser. En effet familles, enfants peuvent y trouver la sécurité passée et une vie si longtemps perdue.  

A présent je vais tenter de répondre à vos questions, la première sur les évolués et leurs secrets qui pour le jeu n’en sera qu’un dans le rpg. Au cœur de ce district est né une sorte d’industrie, les recherches des chasseurs ont été reprises pour se faire et placées non plus sous la dictature et le régime sanglant mais le volontariat des membres évolués aux pouvoirs qui peuvent apporter un bien commun. Une sorte de laboratoire qui à présent est le plus secret arrive avec quelques prélèvements de sang à faire fonctionner les machineries autrefois délaissées. Ainsi vous l’aurez compris, le courant est de retour dans les foyers rénovées et raccordés à Atome Collaboration, si on travail encore à quelques retrouvailles technologiques, quelques tests sur des médaillons au mécanisme particuliers donnent accès pour quelques heures à des moyens de locomotion. Le secret le plus important réside dans le nom des membres donateur de sang, leur survie étant primordiale. Seuls les quatre leaders ont la liste complète de ces derniers et pour leur bien ont attribué sous leur bonne confiance un gardien à ceux d’entre eux dont la survie est capitale. Aucun des gardes ne connait et ne doit connaitre le nom d’un autre donateur et ne doit le donner à personne. Il va de soit que beaucoup songent à des noms, mais qui irait trahir la personne qui offre de sa force vitale pour vous donner de l’eau courante, du chauffage ou bien même la télévision ?

De cette base est donc née la nouvelle ville, des emplois et de nouveaux espoirs. Pourtant hors de la ville les animaux évolués rodent toujours, les vagabonds et les jalousies sont plus fortes que jamais car qui ira commettre un crime se voit banni de la ville et voué à la vie passée et cela qu’il porte le travail qu’il aura fourni pour le bien commun, la loi est la loi et nulle ne peut y échapper.

C’est à présent avec ce passif et le votre et ce bond dans le temps que vous devrez poursuivre votre vie, vous êtes libres de recomposer vos liens passés ou de changer totalement ceux-ci. Vous êtes aussi libre de choisir votre district et votre évolution, serez-vous un donateur, un mercenaire, un membre de la ville qui travaille dans une boutique et se fiche royalement du reste du moment que sa vie soit enfin paisible ? Aurez-vous trouvé l’amour ou l’aurez-vous perdu en chemin ? Vous êtes aussi libre au besoin de reprendre votre présentation, de ne pas varier l’âge de votre personnage à ce niveau à vous de voir, tout cela est entre vos mains.[/i]



Contexte Général






Zone Invités et Partenariat



© Jay & Ilyria




Aime ce que tu as, avant que la vie t'enseigne à aimer ce que tu as perdu ©Jay


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CLOSER TO THE EDGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [AIDE] probleme EDGE sur MIUI
» Edge of Darkness (mini-série BBC 1985)
» new's figurines de edge !!!!
» [AIDE] Recherche moyen ou logiciel pour desactiver 3G mais conserver datas edge
» [INFO] Edge le mettre en route à 100% ou le desactiver ?

 ::  :: Partenariats :: Les Publicités-