AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

(M) ZAC EFRON | You got me in chains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tyler Evans
Tyler Evans

Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2015
Métier/études : étudient en science et joueur de baseball dans l'équipe de Seattle
Mer 14 Jan 2015 - 22:53






Alex Prénom2 Prescott

" Ft. Zac Efron - Libre "

© Silver



Carte d'identité


Nom : Prescott Prénom1 : Alex Prénom2 : au choix Date de naissance : au choix Lieu de naissance Sidney, Australie Age : Environs 27 ans Origines : Australienne Préférences sexuelles : Bi Statut : Célibâtard   Groupe : Crystal Clear Qualités : sociable – drôle - intelligent  Défauts : fier – vantard - dragueur Avatar : Zac Efron  Crédits : tumblr



Anecdotes



-Alex est journaliste, il fait la rubrique sport dans le Seattle Times et journaliste sportif à la télé
-Comme il pratique le SM soft et qu’il est journaliste, il peut se permettre d’effacer certaine trace de ces fameux clubs
-Alex aime le rôle du dominant à cause de son caractère fort. Il ne se voit pas coucher avec quelqu’un qui a un plus fort caractère. Physiquement, cela se verra et donc il arrive à ne pas avoir envie de cette personne
-Il a pu quitter l’Australie pour des raisons familiale.
-Je le vois bien avoir un grand frère et une petite soeur
-Il a pu avoir eu un(e) petit(e) ami(e) qui l’a déçu et c’est pourquoi depuis il aime le SM,  ou alors ça pu être son ex qui l’a initié.
-Alex adore le sport et pratique souvent le basket et aime naviguer



Liens


Tyler Evans ; Dominant/soumis : Alex a connu Tyler car celui-ci est joueur de baseball et comme Alex est fan de sport et aime bien le baseball et que dans l'émision sportif la plus regarder, il travail dedans, il connaît forcément Tyler. Tyler est doux, innocent, timide, renfermé, tout ce qui le fait craquer, forcément, Alex est attiré par lui. Pas seulement parce qu’il « inferieur » à lui, mais physique aussi il lui plais : jeune, musclé comme il faut, il ne sourit jamais mais lorsqu’il sourit, c’est magnifique et il ne veut qu’une chose : que ce brun innocent gémit son prénom. C'est pendant une interview pour le Seattle Time, qu'il peut lui parler sans camera braquer sur lui et sans non plus après avoir joué un match et qu'il n'est pas essoufflé, que Tyler peut s'ouvrir un peu plus. Mais Tyler garde toujours une distance, un froid. Alex pense que c'est de la timidité, ce qui le fait craqué. Il voudrait le voir à nu, sous tous les sens du terme.



Nom ; Nature Description



Nom ; Nature : Description




Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans
Tyler Evans

Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2015
Métier/études : étudient en science et joueur de baseball dans l'équipe de Seattle
Jeu 5 Fév 2015 - 23:10

Bonjour ou bonsoir (tout dépend l'heure à laquelle tu lis ce (magnifique) scenario). Tout d'abord, si tu as lu le scenario c'est qu'il doit te plaire. Hésite-tu à le prend ? Tu as peur de moi ? Y'à pas de quoi, je ne mort pas (mais je te laisserais bien me mordre ^^) Tu hésite parce que tu as peur qu'il y des choses dans le scénario qui te plaise pas et tu ne sais pas si tu peux changer ? Je vais te dire ce qui est libre ou non.

Le plus important est l'avatar. Il est libre, tant que c'est un beau gosse qui fait Connors dominant journaliste (l'avatar peut ne pas être connu, je m'en fous, je veux juste le lien). Si Zacounet ne te plait pas du tout, mais du coup, tu ne sais pas qui prendre, je peux te donner des idées : Liam ou Chris Hemsworth (plus Chris), Jonathan Geroff (même si j'avoue que dans Looking, il ne fait pas trop dominant mais plus pas doué) Chace Crawford, Paul Wesley ... ou sinon, tu peux toujours me proposer un avatar et je te dis si ça me va ou pas, mais je suis sûr qu'il m'ira parce que je te fais déjà confiance :)

L'histoire. Elle est libre tant qu'il reste journaliste. C'est important car il n'y a que comme ça que Tyler et Alex se sont rencontrés.

Je pense que prénom et nom vont avec l'histoire. C'est complétement libre (original ou non, fais comme tu veux)

Pour le caractère, il est plus au moins libre, tant qu'il en a un mauvais et qui fait dominant, ça me va, fais ce que tu veux :)

Pour le lien, il évoluera, il n'y a pas de problème. Après s'ils vont se mettre ensemble, j'en ai aucune idée, mais il peut avoir une place important et pourra même prendre la place du grand frère. Mais si tu veux qu'ils soient ensemble, ça ne me dérange pas non plus.

N'hésite surtout pas à m'envoyer plein de message, ma boite à mp est ouverte rien que pour toi coeur je suis gentil je te le promet je ne fais pas de mauvaise pub, je fais des blagues pourris j'ai l'humour facile donc je serais te mettre à l'aise :) J'ai hâte qu'on attache mon Tyler à une chaise :fou:
Revenir en haut Aller en bas

(M) ZAC EFRON | You got me in chains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 ::  :: Avis de recherche :: Scénarios des membres-