AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Votre avis nous intéresse : améliorer le forum, changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anastasia Steele
Anastasia Steele

Messages : 708
Date d'inscription : 11/09/2014
Métier/études : Etudiante
Mar 10 Mar 2015 - 17:24





AMÉLIORER LE FORUM : VOS CONSEILS

Votre avis nous intéresse : améliorer le forum, changements 45px-Guillemet" Les changements à venir "


Bonjour à tous, très chers membres coeur

Comme vous pouvez le constater, ces derniers temps le forum tourne au ralenti et nous aimerions remédier à cela. C'est pourquoi nous avons besoin de vous !
Nous aimerions avoir vos avis, conseils, critiques pour aider Fifty Shades à s'améliorer tant au niveau RP qu'au niveau ambiance générale.

Sachez déjà que nous pensons à modifier le contexte, en l'élargissant un peu plus et en donnant un peu plus d'importance au coté city afin que tout ne tourne pas autour du sexe ! Peut être de nouveaux groupes, de nouveaux PVS verront le jour suite à cela !

Nous aimerions également savoir ce qui pourrait vous plaire : intrigue, évènement, RP commun, soirée spéciale jeux/CB etc...

Nous attendons donc vos idées, conseils, avis car même si FS connait un petit coup de mou, nous sommes toujours aussi motivé par le forum love :hug:

Merci d'avance :calin:

Revenir en haut Aller en bas
Mia T. Grey
Mia T. Grey
Il faut avoir été dans l'ombre pour aimer la lumière<

Messages : 138
Date d'inscription : 03/02/2015
Métier/études : Université Seattle
Localisation : Seattle
Mar 10 Mar 2015 - 19:22

perso ce qui me perturbe le plus est de me retrouver trois ans avant le contexte de la saga, mais que nous y soyons tout de même, en sommes je suis arrivée avec des idées et me suis retrouvent à mesure des lectures de mon entourage, dans le livre et non avant. Ont ces juste donner trois ans de moins en gros et plus. Donc ce n'est pas le côté sexe qui me gène mais le faite de me retrouver trois ans avant avec le couple grey/steele déjà en place, du coup pas de Chris pommer ou encore de soumise de passage, pas de frère qui est solitaire et fermer, mais un Christian plus jeune est une ana plus jeune comme dans livre quoi. donc je suis arrivée avec des idées et me suis retrouvés à tout devoir revoir car mes proches du coup ne sont pas dans un état que j'avais prévu, ou souligné comme dans les livres. je sais qu'on peu prendre des liberté, mais dans ce cas ou est l’intérêt ?

Pour le reste étant pas vraiment la a cause de mon irl en ce moment, je ne peux pas vraiment parler, mais pour le point soulever je pense que pour les personnes comme moi de la saga on se perd du coup, on a plus la place qui est largement souligné dans les livres et les passé des perso. que cela soit moi, Helena, José, ou d'autres... aucune reproche, mais si vous changer le contexte et tenais au couple alors placer nous dans le livre, au moins nous savons ce qui nous attendant en arrivant et on n'ai pas surpris ou perdu ensuite. pour le reste pourquoi pas ajouté plusieurs série qui ce trame dans la même ville au besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Steele
Anastasia Steele

Messages : 708
Date d'inscription : 11/09/2014
Métier/études : Etudiante
Mar 10 Mar 2015 - 20:40

Merci pour ton avis Mia et d'avoir pris le temps de poster je me permets donc d'y répondre et de te donner quelques éléments de réponses coeur

Concernant le problème que tu évoques par rapport aux 3 ans avant le livre je ne sais pas quoi te dire, ça fait partie du contexte ce n'était donc pas une surprise quand tu es inscrite ^^

Après c'est un choix que l'on a fait pour se démarquer des autres forums et pour pouvoir garder les personnages des livres en laissant aux joueurs un peu de liberté malgré tout, de plus il n'a jamais été prévu que les personnages des livres seraient mis plus en avant que les autres au contraire sinon les possibilité de jeu seraient bien réduites et plutôt tristes.

Il n'y a pas de couple Grey/Steele pour l'instant ils se sont simplement rencontrés UNE seule fois et il me semble, si je ne me trompe pas, que Christian a d'ailleurs une soumise. :fouet:

Voilà voilà je pense avoir répondu au mieux si tu as des questions n'hésite pas ou mp moi :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Mia T. Grey
Mia T. Grey
Il faut avoir été dans l'ombre pour aimer la lumière<

Messages : 138
Date d'inscription : 03/02/2015
Métier/études : Université Seattle
Localisation : Seattle
Mar 10 Mar 2015 - 21:11

non j'ai du mal me faire comprendre oui j'ai aimer justement les 3 ans avant mais après coup on réalise que bien que nous sommes trois ans plus tôt, tout ce fait aussi plus tot, ton couple en exemple le plus claire, car j'ai pas vue pour Eli... du coup on n'est plus vraiment trois ans plus tôt ? :biig: on et juste plus jeune :) mais oui tu a quelques part répondu a mes dires, :calin: bien que je souligne que cela peut perdre les membres, car pour moi trois ans plus tot, ils n'on donc aucune idylle ou pensée l'un pour l'autre... c'est bien soucie des couple central d'une saga, il change tout change...

j'ai aussi réfléchie a des séries qui pourrais étendre de forum, grey Ana, il y a des thèmes comme chicago pd ou fire ou alors une dérive de la série scandale qui me semble aussi bien collé a 50 nuances.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Ferré
Damien Ferré

Messages : 28
Date d'inscription : 15/02/2015
Mar 10 Mar 2015 - 23:48

En tant que petit nouveau, je vais donc ouvrir ma bouche.

Commençons par le commencement : Peut-être qu’il serait judicieux de retirer le terme « déviant » du contexte pour définir les pratiques BDSM ? C’est un peu insultant à l’encontre même des personnes qui viennent jouer (et ça met des trucs pas cool dans la tête de ceux qui ne savent pas). Je pense que ça peut être utile.

Ensuite peut-être faire bouger le flood (et ça c’est pas que aux admins de le faire) parce que bon, j’ai posté un truc y a un mois et je suis encore le dernier posteur. C’est quand même assez inhabituel et symptomatique d’un forum un peu mort et à l’ambiance terne.

Proposer des activités pour les nouveaux un peu perdus. Je sais pas trop, genre des mini event par exemple (congrès, course à pieds, avant-première de film, casting, convention et j’en passe) avec la possibilité de participer à deux ou bien à six avec un MJ dans le lot pour remuer tout ça ?

Voilà mes propositions pour le moment. Je suis un brin fatigué donc peut-être que je me suis mal exprimé. Si c’est le cas, posez-moi vos questions que j’éclaircisse tout ça. Ah et possible que d’autres choses me viennent en tête plus tard, auquel cas je reviendrais à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mer 11 Mar 2015 - 1:59

Personnellement, c'est parce que j'ai moins de rp à faire donc je viendrais plus c'est ce qui me motive, je viens sur les forums pour rp et pas juste passer mon temps sur la cb.

Ensuite, un changement de design serait bien, personnellement je commence à en avoir un peu marre de lui :rip: désolé, il est bien, mais je trouve qu'il faudrait changer à un moment, il est là depuis le début ou presque je crois, si possible éviter les gros arrondis pour le profil, c'est l'enfer pour les gif qui sont déformé, coupé et pas très beau après. Un petit coin arrondis c'est bien, mais moins poussé, je sais pas si vous comprenez.

Ensuite, je peux pas donner mon avis sur le contexte "Grey/Steele" parce que je suis pas venu pour ça, je n'ai pas aimé les livres, je n'aime pas vraiment les personnages des romans. Je viens pour le côté bdsm, soumission/domination que j'adore joué, mais pour ce qui est de ça, mes perso on aucun lien avec les Grey/Steele alors des intrigues par rapport à eux ne m'intéresserait pas trop. Contraire, d'après moi le personnage ne devrait pas tourner autour des personnages du livre pour faciliter l'intégration des personnages inventé.


Voilà mon avis, je sais pas si ça va vous aider, mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Ferré
Damien Ferré

Messages : 28
Date d'inscription : 15/02/2015
Mer 11 Mar 2015 - 16:12

Je suis assez d'accord avec Samuel sur l'intrigue Grey/Steele, oui. *disparait dans un nuage de fumée*
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Steele
Anastasia Steele

Messages : 708
Date d'inscription : 11/09/2014
Métier/études : Etudiante
Jeu 12 Mar 2015 - 13:30

Mia : Pour l'instant il ne s'est rien passé de concret et ton personnage ne dépend pas à 100% de celui de Chris ou d'Ana donc après tu peux faire de Mia ce que tu veux (et c'est ce que tu as déjà fait par rapport à ton histoire dans ta présentation) mais je comprends ce que tu veux dire.

Merci pour ton aide, effectivement on a déjà intégré un peu l'esprit de la série Scandal avec le groupe Crystal Clear mais je pense qu'on va essayer de remanier ça un peu mieux. coeur


Damien : Je prends en note pour le contexte merci love

Et je suis d'accord avec toi que ce soit pour le flood ou même la CB même si la plupart viennent pas forcément pour ça, je trouve que ça permet de rendre le fofo un peu plus conviviale et d'apprendre à mieux se connaitre. C'est pour ça qu'on essaie de faire des soirées CB.

Concernant les RPs commun ou en groupe, nous avions fait une première tentative, beaucoup de gens avaient été intéressés et s'étaient inscrits mais personne n'était venu répondre au sujet au moment venu... du coup on s'était posé quelques questions... hmm

En tout cas n'hésite pas à revenir si tu as des idées, nous en avons déjà de notre coté mais on aimerait avoir votre avis c'est important coeur


Sam : Concernant le design sache que je suis tout à fait d'accord et que j'ai fait une demande depuis janvier mais c'est difficile d'avoir des réponses et qui plus est, des essais à la hauteur de ce qu'on a pu avoir jusqu'à présent. J'ai personnellement préféré qu'on garde celui ci un peu plus longtemps que de le changer pour quelque chose qui ne correspond pas au forum mais c'est en cours :calin: et je prends note pour le profil !

Pour le nombre de RPs je ne pense pas que ce soit à nous de nous en occuper, c'est une chose à voir entre membres, ceci dit il est possible de créer une section "recherche de partenaire pour RP" ou quelque chose dans le genre si vous le souhaitez coeur

Concernant le contexte, je ne pense pas que le forum ou quoi que ce soit jusqu'à présent tourne autour des personnages des livres, quels qu'ils soient. On a gardé les personnages car on aimait l'idée mais il n'a jamais été question qu'ils soient mis plus en avant bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 14 Mai 2015 - 19:49

Je crois que s'il y avait des évènements, des animations, ça pourrait aider, perso je participe rarement aux évents comme avec les décalages ce n'est pas toujours évident.

Sinon, je sais pas trop quoi vous dire, moi j'ai pas de réponses à mes rp alors j'ai beau venir, si j'ai pas de rp à faire et qu'il y a jamais personne de connecté en même temps que moi je vais pas rester longtemps connecté et revenir une autre fois ou quand j'ai une réponse à faire...!
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Weaver
Alisha Weaver

Messages : 143
Date d'inscription : 14/09/2014
Jeu 14 Mai 2015 - 20:37

Merci pour tes idées Samuel, nous allons prendre ça en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Austin D. Flannery
Austin D. Flannery

Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2015
Jeu 14 Mai 2015 - 21:17

Je ne suis pas encore validée mais je me permets de poster quand même ...
Le forum avait l'air super bien et tout et tout ! Donc je me suis inscrite et niveau design et tout je n'ai pas été déçue.
Mais depuis que je suis inscrite ... 3 personnes m'ont souhaité la bienvenue en une semaine sur une bonne trentaine ... (Ps : je m'excuse de ne pas avoir eu le temps de finir ma fiche car j'ai eu une semaine mouvementé xD. Mais elle vient!)
Je sais que on a tous une IRL mais bon quand même souhaitzr bienvenue aux nouveaux je trouve que c'est un bon début pour quils s'intègrent, parce que perso je me suis dit "ah bah J’arrive trop tard le forum est deja mort" etc ...

Et aussi le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de gens connectés. Après je sais pas si cest parce que îl y a eu un petit "coup de mou" ou autres ...

Brefouilla voilàaaaa, je poste ma fiche au plus vite ! Bonne soirée ! brille

Ps : désolé des fautes je poste depuis jn portable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis nous intéresse : améliorer le forum, changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Votre avis sur le film
» Les versions du forum

 ::  :: L'administration-