AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Votre avis nous intéresse : améliorer le forum, changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier/études : Etudiante
Mar 10 Mar 2015 - 17:24

AMÉLIORER LE FORUM : VOS CONSEILS

" Les changements à venir "

Bonjour à tous, très chers membres coeur

Comme vous pouvez le constater, ces derniers temps le forum tourne au ralenti et nous aimerions remédier à cela. C'est pourquoi nous avons besoin de vous !
Nous aimerions avoir vos avis, conseils, critiques pour aider Fifty Shades à s'améliorer tant au niveau RP qu'au niveau ambiance générale.

Sachez déjà que nous pensons à modifier le contexte, en l'élargissant un peu plus et en donnant un peu plus d'importance au coté city afin que tout ne tourne pas autour du sexe ! Peut être de nouveaux groupes, de nouveaux PVS verront le jour suite à cela !

Nous aimerions également savoir ce qui pourrait vous plaire : intrigue, évènement, RP commun, soirée spéciale jeux/CB etc...

Nous attendons donc vos idées, conseils, avis car même si FS connait un petit coup de mou, nous sommes toujours aussi motivé par le forum love :hug:

Merci d'avance :calin:

I look and stare so deep in your eyes
I don't understand just how your love can do what no on else can ©️.bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Il faut avoir été dans l'ombre pour aimer la lumière<

Métier/études : Université Seattle
Mar 10 Mar 2015 - 19:22

perso ce qui me perturbe le plus est de me retrouver trois ans avant le contexte de la saga, mais que nous y soyons tout de même, en sommes je suis arrivée avec des idées et me suis retrouvent à mesure des lectures de mon entourage, dans le livre et non avant. Ont ces juste donner trois ans de moins en gros et plus. Donc ce n'est pas le côté sexe qui me gène mais le faite de me retrouver trois ans avant avec le couple grey/steele déjà en place, du coup pas de Chris pommer ou encore de soumise de passage, pas de frère qui est solitaire et fermer, mais un Christian plus jeune est une ana plus jeune comme dans livre quoi. donc je suis arrivée avec des idées et me suis retrouvés à tout devoir revoir car mes proches du coup ne sont pas dans un état que j'avais prévu, ou souligné comme dans les livres. je sais qu'on peu prendre des liberté, mais dans ce cas ou est l’intérêt ?

Pour le reste étant pas vraiment la a cause de mon irl en ce moment, je ne peux pas vraiment parler, mais pour le point soulever je pense que pour les personnes comme moi de la saga on se perd du coup, on a plus la place qui est largement souligné dans les livres et les passé des perso. que cela soit moi, Helena, José, ou d'autres... aucune reproche, mais si vous changer le contexte et tenais au couple alors placer nous dans le livre, au moins nous savons ce qui nous attendant en arrivant et on n'ai pas surpris ou perdu ensuite. pour le reste pourquoi pas ajouté plusieurs série qui ce trame dans la même ville au besoin ?

Aime ce que tu as, avant que la vie t'enseigne à aimer ce que tu as perdu ©Jay