AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Version 3 : toutes les nouveautés et modifications expliquées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anastasia Steele
Anastasia Steele

Messages : 708
Date d'inscription : 11/09/2014
Métier/études : Etudiante
Mar 21 Avr 2015 - 22:43





Les Nouveautés

Version 3 : toutes les nouveautés et modifications expliquées 45px-Guillemet" explications"


Chers membres du FS,

Comme vous avez pu le voir, le forum a connu ses derniers temps un ralentissement notable pour des raisons diverses et variées. Une nouvelle équipe administrative a été mise en place et nous avons décidé de profiter du changement de design pour fermer le forum temporairement. La maintenance a été plus longue que prévue mais nous pensons qu'elle a été nécessaire. Comme vous allez pouvoir le constater, beaucoup de choses ont changé et des nouveautés ont été installées.


Tout d'abord je vous invite à aller lire le contexte qui a légèrement changé, nous avons décidé de l'élargir pour offrir plus de possibilité de jeux. Les groupes ont également légèrement changé. Le groupe Golden Road disparait et un groupe spécial pour les forces de l'ordre entre en jeu.

De nouveaux PVs ont également été créés dans l'optique d'élargir les possibilités de jeux mais également pour une future intrigue à venir !
Un système de points a été mis en place en complément des membres du mois dans le but de vous motiver toujours un peu plus.

Pour plus de clarté, un sujet de RPS en danger a été mis en place pour archiver les RPS n'ayant pas de réponses depuis un certain temps.

Pour le bien du forum une section membres en danger a été installée afin de ne pas bloquer inutilement des avatars, pvs ou scénarios.

Pour les membres désireux de RP nous avons ouvert une section rien que pour vous dans la partie des sujets.

Bonne lecture à tous, n'oubliez pas que vous avez accès à tous ses liens utiles dans le widget flottant gauche lorsque vous êtes sur l'accueil du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle L. Turner
Anaëlle L. Turner

Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2014
Métier/études : Dans l'édition, avec des livres :p
Mer 22 Avr 2015 - 23:27

Je ne sais pas si j'ai le droit de commenter ici, mais le design est superbe !
Bravo pour tout le travail effectué ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Albrecht
Anthea Albrecht
Take my breath away

Messages : 436
Date d'inscription : 15/09/2014
Métier/études : Travaille pour Grey entreprises sous les ordres de Christian Grey
Localisation : Si je ne suis pas à la compagnie, c'est que je suis dans un jardin ou sur une scène à chanter.
Jeu 23 Avr 2015 - 2:00

Merci ça fait plaisir à entendre! on a tellement galéré à trouver un design. Tout ce magnifique travail, on l'a fait pour vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ven 8 Mai 2015 - 12:36

Bonjour,
je me demandais s'il était possible de changer la couleur de l'écriture, je me tue les yeux à essayer de lire ce qui est écrit c'est l'enfer, ça me donne vraiment pas envie de passer sur le forum, parce que je suis obliger de tout surligner pour arriver à lire correctement ce qui est écrit.

Merci d'avance, sinon le reste est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Version 3 : toutes les nouveautés et modifications expliquées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Annonces et Nouveautés - Explications

 ::  :: L'administration-