AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

" Il faut avoir été dans l'ombre pour aimer la lumière. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il faut avoir été dans l'ombre pour aimer la lumière<

Métier/études : Université Seattle
Mar 16 Juin 2015 - 19:36

« Lucy Hale »

Mia T. Grey

Ce qu'il faut savoir...

Nom : Trevelyan Grey Prénom1 : Mia Prénom2 : Thamara Date de naissance : 21 decembre 1988 Lieu de naissance New-York Age : 19 Ans Origines : Ici Préférences sexuelles : Varier Statut : Ici Groupe : Free Soul Qualités : Extravertie, Observatrice, Théméraire, ProtectriceDéfauts : Rancunière, manipulatrice au besoin, Renfermé, Incontrolable Avatar : Lucy Hale Crédits : Jay

Liens le Plus Recherchés

J’adore cette nouvelle vie, la liberté loin des miens, le pouvoir de choisir seule mon chemin, mes envies, je crois qu’en un an je ne pourrai plus revenir à ma vie d’avant.  Seule ombre au tableau !?  Christian qui depuis qu’il m’a croisé prénom, a décidé de jouer à nouveau le grand-frère avec droit de tout regard et n’hésite pas à boucler mes plans comme si me retrouver seule avec (prénom) est un crime de haut vol, évidemment vous devinez bien que je cherche à comprendre, les questions, tous les deux. Mais il semble que je n’en sortirai rien et que bizarrement, mon frère cherche à me faire comprendre qu'il n’approuve pas ma relation naissante avec lui. Ou c’est son côté contrôle suprême, protecteur de la petite sœur, qui reprend place comme quand il était ado à la maison.  Quoi qu’il en soit je vais finir par lui rendre la monnaie et à mon tout bousculer ses plans pour qu’il comprenne qu’il ne peut simplement pas se pointer ainsi à mes rendez-vous ou chez moi…