AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

(F/libre) DEMI LOVATO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noah J. Henderson
Noah J. Henderson

Messages : 112
Date d'inscription : 20/09/2014
Métier/études : Aucun
Localisation : in my bedroom
Jeu 25 Juin 2015 - 12:14






HALES MONROE WAKENFIELD

" Ft.  - Demi Lovato "

© Silver



Carte d'identité


Nom : Wakenfield, mon faux nom. En vrai, mon nom est Shields. Oui, comme la fameuse marque de vêtement. Mon père en est le directeur, il en a hérité de sa mère. J'étais d'ailleurs destinée à reprendre la société... sauf qu'il en a été autrement. Prénom1 : Haley, mais tout le monde m'appelle Hales. Abigail est mon vrai nom.  Prénom2 : Monroe. Ce faux prénom me vient de la magnifique Marilyn Monroe que j'ai toujours admirée, elle représente la femme idéale. Puisque j'ai dû changer d'identité, autant choisir un nom qui me plaît. Date de naissance : Sur ma nouvelle carte d'identité, il est écrit que je suis née le 13 juin 1991. Lieu de naissance Officiellement, Havelock en Caroline du Nord. Age : 22 ans, c'est bien la seule chose que je n'ai pas pu changé. Origines : Americaine Préférences sexuelles : hétérosexuelle Statut : célibataire, et c'est bien mieux ainsi. Groupe : free soul. Qualités : protectrice, déterminée, effrontée, sympa.   Défauts : manipulatrice quand il le faut, rancunière, têtue, insensible.  Avatar : demetria devonne lovato.  Crédits : tumblr.



Anecdotes



- Elle a toujours vecu a New York
- Elle s'est faite enlever par le père de noah mais il a pas accepter et il s'est enfuit avec elle.
- Elles ont vécu une histoire très passionnelle et amoureuse mais Hale est partis a cause que noah ne voulais pas changer.




Liens


Noah ; ex petite amie mais avec sentiment : Ils ont alors quitté NY, et c'est là que tout a commencé. Quelques semaines plus tard, ils sont sortis ensemble. Noah a fait découvrir tant de choses à Abigail : les joies du sexe, l'amour de l'argent, la drogue. Pour ne pas se faire attraper par les flics, ils déménageaient constamment. Leur idylle a duré trois ans. Ensuite, Hales a commencé à se lasser. En fait, elle aimait toujours Noah mais elle en avait marre de vivre comme une hors-la-loi. Elle savait que Noah ne voudrait pas changer de mode de vie donc elle a décidé de le plaquer. Celui-ci ne l'a pas accepté. Une dispute a éclaté et Hales a frappé violemment Noah pour se défendre. Celui-ci est devenu inconscient, elle l'a amené chez un médecin et elle a pris la fuite. Elle a payé quelqu'un pour effacer ses traces et elle a changé d'identité. Quelques mois après cet événement, son envie de vengeance était tellement grande que Noah a engagé quelqu'un pour retrouver Hales et après des mois, il a su qu'elle se trouvait à Seattle et qu'elle s'appelait maintenant Haley Wakenfield. Il ne l'a pas encore croisée mais il s'impatiente à l'idée de revoir celle qui l'a trahie.  




Revenir en haut Aller en bas

(F/libre) DEMI LOVATO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Sebastian Stan • Obsessional Love

 ::  :: Avis de recherche :: Scénarios des membres-