AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(M/LIBRE) Sebastian Stan • Obsessional Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2015
Métier/études : Assistante Manager.
Dim 2 Aoû 2015 - 17:02






Alec Noah Jaeger

" Ft.  Sebastian Stan - Libre "

© Silver



Carte d'identité


Nom : Jaeger Prénom1 : Alec Prénom2 : Noah Date de naissance : Libre Lieu de naissance New-York Age : 30 ans Origines : Libre Préférences sexuelles : Hétérosexuel dominant Statut : Amoureux Groupe : Grey Eyes Qualités : Protecteur, fêtard, franc et sincère.  Défauts : Arrogant, énigmatique, fou, lunatique et violent.Avatar : Sebastian Stan  Crédits : Tumblr



Anecdotes


❖ Bonjour/soir à toi très cher visiteur de mon scénario love -
Je cherche quelqu'un qui aime RP qui a plutôt compris ma manière de voir ce personnage et qui est prête à l'interpréter en s'éclatant! Niveau RP je ne suis pas exigeante, prévenez moi juste si vous ne comptez pas poster pendant un moment! Il faudra s'attendre à des RPs hot étant donné qu'ils vont passer pas mal de temps ensemble Sha & Alec... :cmon:   
Je vous conseille de lire ma propre histoire pour mieux comprendre ma petite Shanna, ça vous aidera sûrement à mieux cerner Alec de la même manière ^^! Je suis à votre disposition en cas de questions et/ou suggestions!! Sur ce je vous souhaite une très bonne lecture  :love:  , je vous remercie d'avance d'avoir peut-être envisagé de prendre mon scénario  :what:  ou encore mieux d'envisager sérieusement de l'interpréter  :fou:  Des bisous :calin:

> CARACTERE:
 


❖ Voici quelques points pour vous inspirer concernant l'histoire d'Alec! A vous de compléter selon votre envie et votre inspiration!! Si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP :
> Alec vivait à Brooklyn avec son père et sa mère. Son père était alcoolique (ou drogué ou tout simplement violent) et frappait sa femme. Il n’a pas tardé à se montrer violent envers Alec en grandissant.
> Cette vie de famille compliquée et loin d’être joyeuse a construit le caractère violent et perdu d’Alec qui devint vite le garçon rebelle que tout le monde fuit pour ne pas subir sa colère.
> Shanna et lui étaient voisins. Ils se connaissent donc depuis qu’ils sont très jeunes, notamment parce que la mère de celle-ci courait à droite à gauche. Alec finit par être attendrit par cette jeune fille qui attendait toujours sur le palier en lisant et il finit par aller vers elle. C’est comme ça qu’ils ont fait connaissance et sont devenus amis. Il n’était doux et gentil qu’avec elle, tombant déjà amoureux d’elle sans vraiment le comprendre.
> A ses 14 ans il fut bouleversé par le départ de Shanna qui déménagea du jour au lendemain.
> L’obsession d’Alec commencera déjà plus ou moins, il découvrira où elle est parti et commencera à la surveiller, à voir comment elle va, à la protéger dans l’ombre en quelques sortes. Il ne voudra pas se montrer pour pas que sa mauvaise réputation ne lui pose des problèmes dans ce monde de bourges.
> Il restera le même tout au long de son adolescence, il a beau être rebelle, Alec a un cerveau complexe qui fait qu’il est très intelligent, mais il ne s’en sert pas réellement. Je dirais bien qu’il n’est pas intéressé par les études, mais vous pouvez lui en faire faire, libre à vous de lui choisir un métier et un domaine ou bien de le laisser en bad boy qui fait un job plus basique ou illégal ! Tout dépend de comment vous voulez l’interpréter sur le forum ;3
> C’est lorsque Shanna reviendra à Brooklyn qu’il remarquera à quel point elle a changé et à quel point elle est détruite. Il sera là pour elle sans savoir ce qui lui est arrivé jusqu’à ce qu’elle finisse par lui dire après près d’un an. Alec sera hors de lui et ira venger la jeune fille. Pour le coup, plusieurs possibilités, vu qu’il est intelligent et stratège il peut tuer l’ancien beau-père de Shanna en faisant passer cela pour un accident cela renforcerait sa folie et son obsession, soit il est simplement allé le tabasser. A vous de choisir de nouveau ^u^
> Ils grandissent chacun de leur côté, restant de très bons amis et même plus. Shanna a beau adoucir Alec, lui fait ressortir le côté plus sombre de la demoiselle. Ils sont sexfriends depuis quelques temps, il a toujours eu un comportement de dominant même s'il pouvait parfois se montrer doux, il la rassurait sans savoir ce qu'elle subissait. Par la suite, il sera le premier semblant de relation qu’aura vraiment Shanna depuis son viol. Il sera doux avec elle, mais découvrira qu’elle ne sait pas vraiment si elle a besoin de douceur. Ils resteront ensemble pendant un moment jusqu’à ce que Shanna le quitte, perdue et effrayée du fait qu’il fasse ressortir ainsi son côté sombre.
> Elle refusera de le voir de peur de retomber dans ses bras et Alec continuera de la surveiller dans l’ombre jusqu’à ce qu’elle parte du jour au lendemain de New-York sans prévenir (du fait qu’elle ait été de nouveau violée et ne l’a pas supporté du tout cette fois).
> Alec la cherchera de nouveau jusqu’à ce qu’il apprenne qu’elle est partie pour Seattle. Il la suivra alors bien décidé à savoir pourquoi elle l’a quitté ainsi et pourquoi elle est partie de New-York sans prévenir.
> A vous de définir sa vie à Seattle en fonction du métier que vous lui aurait choisi ;3



Liens


Shanna R. Reeves ; Fou Amoureux : Ils s’aiment, il le sait, elle refuse de l’admettre. Après tout, Alec fait ressortir le côté sombre de Shanna et elle a dû mal à l’accepter, elle refuse de se le permettre. Lui est prêt à tout pour elle, il ne supporte pas ce qui a pu lui arriver et sait qu’elle sera bien uniquement dans ses bras à lui. Il est donc prêt à la récupérer coûte que coûte, à la faire de nouveau sourire comme elle en avait l’habitude et surtout à découvrir pourquoi elle ne parvient plus à être avec lui comme avant. Lui décidé à la faire de nouveau tomber dans ses bras et à la faire se rendre compte de ses sentiments, elle ne sachant réellement ce qu'elle désire, vivre cet amour fou ou lui échapper de peur de découvrir tout ce qu'il a pu faire pour elle.



Jake Hale ; Rival, haine profonde C'est en cherchant à retrouver Shanna à Seattle qu'il a apprit pour l'existence de Jake. Il ne s'est pas de suite méfier, sachant que ce fameux Mister Hale était le boss de sa précieuse Shanna, jusqu'à ce qu'il les voit tous les deux ensemble. Il a remarqué le regard de Jake et a de suite su que ce type serait en travers de son chemin. Reste à voir comment Alec compte se débarrasser de ce type, le manipuler, sans pour autant blesser Shanna qui semble malheureusement attachée à lui...



Nom ; Nature : Description








Shanna Raven Reeves

Story, Links & Subjects.

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M/LIBRE) Sebastian Stan • Obsessional Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 ::  :: Avis de recherche :: Scénarios des membres-