AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 26/08/2014
Mer 10 Sep 2014 - 18:21







Les groupes
" Grey Eyes "


Ceux là pratiquent le sado-masochisme, qu'ils soient riches, pauvres, connus ou non ils ont des préférences sexuelles un peu plus brutales que la plupart des gens. Dominant(e)s, soumis(e)s, confirmé(e)s ou débutant(e)s ils se sont laissés tentés par ce monde à part. Contrairement aux Dark Devil ils tiennent absolument à garder ce détail de leur vie privée, secret.

" Gunshot "


Ces personnes sont la loi, font respecter la loi. Ce sont les forces de police, tout types confondus. Ils peuvent être du FBI, de la CIA ou tout simplement simple agent de police ou tout autre métier qu'on peut retrouver dans une équipe. Nous vous conseillons de vous tenir à carreaux car ils se feront un plaisir d'appliquer les règles de ce pays.

" Crystal Clear "


Autrement dit les nettoyeurs. Les personnes de ce groupe sont des gens discrets. Et il le faut pour s'adonner à leur activité puisqu'ils s'occupent d'étouffer les scandales que peuvent générer cette activité scandaleuse. Ils s'occupent des puissants et des influents ou tout simplement de ceux qui peuvent se payer leurs services. Qu'ils soient hackeurs, avocats ou informaticiens ce sont les meilleurs pour étouffer les affaires les plus gênantes.

" Free Soul "


Bienheureux sont les ignorants il parait ! Loin du cuir, des masques et des cravaches, ceux de ce groupe se contentent d'une vie bien tranquille où ce type de vie est inconnu et lointain. Oh ils savent que ça existe, mais certainement pas que leur voisin le pratique. Ils peuvent être étudiants, retraités ou salarié... qu'importe pour eux le sexe ça se pratique à l'ancienne.

" Dark Devil "


Ce ne sont pas les plus dangereux mais les moins hypocrites. Eux assument totalement leur mode de vie et ce n'est pas un tabou ni un secret. Qu'ils soient soumis ou dominants ils ne désirent qu'une chose, pouvoir pratiquer leur art et partager leur vision de la vie. Certains les considèrent comme des pervers sexuels alors que ce qu'ils aiment c'est le sexe... un peu violent...






© Silver

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fifty-shades.forumactif.org

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comparaison des groupes
» Tes chanteurs, chanteuses et groupes préférés...
» Les meilleurs groupes suisses d'après vous ?
» Mes groupes préférés
» La San Marco 2 groupes

 ::  :: Le B.a. –BA :: Le B.a-BA-