AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Visite du manoir (explication)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anthea Albrecht
Anthea Albrecht
Take my breath away

Messages : 436
Date d'inscription : 15/09/2014
Métier/études : Travaille pour Grey entreprises sous les ordres de Christian Grey
Localisation : Si je ne suis pas à la compagnie, c'est que je suis dans un jardin ou sur une scène à chanter.
Lun 22 Sep 2014 - 0:29




Manoir Albrect-Sanchez dit Ackermann



Vous avez devant vous, un manoir typiquement anglais. Bastian Ackermann a fait appel à l’un des meilleurs architectes anglais pour construire cette magnifique demeure blanche. Ce manoir contient plus de neuf chambres à coucher et sept salles de bains. De plus, il est muni de quatre bureaux servant à chaque membre de la famille. Entouré de jardins et d’une grande allée, le manoir est des plus invitants. Comme vous pourrez le constater, il y a une aile presque entièrement séparée du manoir, cette aile est reliée par une seule porte à ce dernier. Cette aile abrite Anthea, qui l’a décoré à sa façon et de ses couleurs. Mais avant d’aborder le sujet de cette aile, abordons l’intérieur du manoir Ackermann ou Albrecht-Sanchez; si vous regardez les murs, vous y verrez de nombreuse œuvres d’arts passant du Picasso au Monet.  Les murs étant d’un crème léger, les toiles et les œuvres peuvent y ressortir. Rien n’est mis au hasard dans ce manoir, tout à sa place et doit y rester. D’un style anglais contemporain épuré, il vous semblera chaleureux. Maintenant, parlons de cette maison séparée construite pour Anthea. Elle aussi a opté pour des couleurs simples, mais a abordé les accessoires de couleurs accents passant du rouge au mauve et au Turquoise. Tout est harmonisé et joli au regard. Je vous laisse donc, faire la visite du manoir et j’espère que vous aimerez.

Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas

Visite du manoir (explication)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 ::  :: Manoir Albrecht-Sanchez-