AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aiyanna/Anthéa/Samantha & Damien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aiyanna B. Parker
Aiyanna B. Parker

Messages : 234
Date d'inscription : 06/10/2014
Métier/études : Effacer les scandales ou manipuler la vériter
Sam 21 Fév 2015 - 14:54





Anthea Albrecht

Aiyanna/Anthéa/Samantha & Damien 45px-Guillemet" Je suis une plume tombante cherchant son envol "


Pseudo Internet: Plume d'Oiseau ou Just Breathe

Votre âge : 21 ans depuis un mois.

Vous êtes membre depuis le: le premier jour de l'ouverture du forum :D

Ce que vous aimez dans la vie: J'adore lire, écrire, savourer des séries télévisées, l'équitation, la musique et la fondue chinoise.

Ce que vous n'aimez pas dans la vie: pas mal de chose, je dirai seulement que je suis difficile en nourriture et envers les gens.

Vos livres et séries préférés: The maze runner (1-2-3) fifty shades, the mentalist, the black list, homeland, glee, criminals mind... etc etc etc je suis un club viédo à la maison :P

Ce que vous n'avez pas abordé, mais que vous jugez important: Que je suis une personne super gentille qui vous aime les loups loups :P








Damien Ferré

Aiyanna/Anthéa/Samantha & Damien 45px-Guillemet" Parce que je veux de l'aide "


Pseudo Internet: Aby

Votre âge : 22 ans

Vous êtes membre depuis le: 15 février 2015

Ce que vous aimez dans la vie: Les corgis, l’écriture, le dessin, le cinéma, les mangas/animés

Ce que vous n'aimez pas dans la vie: Faire des trucs, me forcer, me prendre la tête, la menthe (I HATE THIS SHIET èé)

Vos livres préférés: J’ai des lectures très variés mais je suis un grand fan de Lovecraft, Terry Pratchett et d’autres. J’aime aussi Le portrait de Dorian Gray, la saga Artemis Fowl, Le Trone de Fer et bien d’autres…

Vos séries préférés: SHERLOCK ! Oh et sinon y a Utopia et Esprits Criminels. Je suis pas très fan de séries, je préfère les animés.

Ce que vous n'avez pas abordé, mais que vous jugez important: Je n'ai pas écris depuis près de deux ou trois mois pour des raisons personnelle, donc va falloir que je me remette dans le bain. Ah et je suis en plein déménagement, donc va falloir compter ça avec.



Alors voilà ici tu pourras me poser toutes les questions que tu voudras, ou juste me parler de tout et rien.... :D
Revenir en haut Aller en bas

Aiyanna/Anthéa/Samantha & Damien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anthe/aiyanna/samantha s'absentent!
» Damien Ferré ♦ 206-113-1004
» Damien Ferré ♦ Des feutres & des potes.

 ::  :: L'administration :: Parrainage-