AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

(M) Steven R. McQueen - Grand-frère perdu de vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tyler Evans
Tyler Evans

Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2015
Métier/études : étudient en science et joueur de baseball dans l'équipe de Seattle
Dim 22 Fév 2015 - 18:28






Enzo Prénom2 Evans

" Ft. Steven R. McQueen - Libre "

© Silver



Carte d'identité


Nom : Evans Prénom1 : Enzo Prénom2 : au choix Date de naissance : 00/00/1990 Lieu de naissance Seattle Age : 25 ans Origines : 100% américain Préférences sexuelles : au choix, plus hétéro Statut : au choix Groupe : Dark D'éveil ou Free Soul ou au choix Qualités : au choix  Défauts : rancunier - fuyard Avatar : Steven R. McQueen  Crédits : Ici



Anecdotes



-Enzo a trois ans d'écart avec Tyler
-Leur mère les a quitté quelques jours après la naissance de Tyler parce qu'elle ne supportait pas le fait que leur père ne s'occuper jamais d'eux, elle voulait vire et ne pouvais pas attendre, depuis se fut Enzo qui éleva Tyler jusqu'à l'âge de ses six ans
-Vers les six ans de Tyler, on apprit que celui-ci s'avait très bien jouer au baseball. Leur père a vu en lui une machine à succès. Tyler se laisse faire et ça a énervé Enzo qui a préféré s'éloigner de son frère, pensant que leur père s'occuper "parfaitement" de lui en essayant de le créer à son image. Impossible d'ailleurs car Tyler est très renfermé et ne montre rien. Enfin, il montrait tout qu'à son frère.
-Arriver à l'université, Enzo en profita pour déménager et vivre sur le campus, pour être vraiment loin de son père et de son frère. Son colocataire peut être son meilleur ami
-Il a pu rencontrer une fille qui l'a quitté parce qu'elle voulait privilégier ses études. Depuis, il l'attend.
-Enzo a gardé contact avec sa mère. Celle-ci sait parfaitement ce qu'est devenu Tyler, d'ailleurs elle suit tout ses matchs, mais elle n'ose pas lui parler. Elle avait un jour envoyer une lettre aux garçons, disant qu'elle s'excusait et qu'ils lui manquaient. Seul Enzo à cette lettre et n'en a jamais parler à son frère.
-Enzo suit son frère depuis le début. D'une pour s'assurer qu'il ne devienne pas comme leur père et deux parce qu'il est fier de lui qu'il soit si bon



Liens


Tyler Evans ; Grand-frère : J'ignore toujours où est mon frère, je ne sais pas s'il est encore à Seattle ou s'il est parti, s'il a une femme ou pas. Notre père ne prend pas la peine de se renseigner et moi j'ai trop de fierté pour le faire. Mais il me manque, ça c'est sûr. J'ai quand même appris à vivre sans lui. Ce fut facile vu qu'il s'éloignait petit à petit. D'abord, il m'a dit que je devais grandir donc je n'avais plus besoin de lui puis pour ses études, je n'ai plus entendu parlé de lui. C'est comme si qu'il n'avait jamais existé. Il n'y a aucune de photo de lui dans la maison de papa. Mais il y a bien un mur remplis de photo de lui quand il faisait du baseball et à côté de lui, il y a un mur remplis de mes photos. Aucune photos de maman non plus.



Nom ; Nature Description



Nom ; Nature : Description




Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans
Tyler Evans

Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2015
Métier/études : étudient en science et joueur de baseball dans l'équipe de Seattle
Dim 22 Fév 2015 - 21:23

Bien le bonjours à toi qui lit ce magnifique scénario (je sais qu'il est magnifique et on ne va pas se mentir). Mais bien sur, comme toujours, on hésite à prendre un scénario, parce qu'on se pose des questions, est-ce que je peux faire ça, ou ça. Alors je vais te dire ce que tu a le droit de faire.

-L'avatar : on est d'accord, le choix de l'avatar est le plus important. Il est très très très très très négociable. S'il peut être brun aux yeux noisettes c'est parfait. J'avais pensé à Dave Franco aussi. Je ne connais pas vraiment beaucoup de star aux cheveux brun et aux yeux noisettes, mais je te fais confiance et je suis sûr que tu ne vas pas me décevoir pour le choix de l'avatar

-L'histoire : y comprit prénom et nom. Le nom pas négociable, mais comme il est très répondu, je ne pense pas que ça puisse gêner. Pour le prénom, il est libre. Met ce que tu veux, original ou non, je m'en fous. L'histoire, globalement n'est pas libre. Si tu peux prendre tout c'est cool. Faut vraiment qu'Enzo se soit éloigné de Tyler puis après couper les ponts. Après, il a fait les études que tu veux, le métier que tu veux. Il a le caractère que tu veux. Tant qu'il est en conflit avec sa famille, tout me va.

-Le lien : il peut évoluer en bien, je te rassure. Tu vas pouvoir jouer les grands-frères protecteur sans problèmes

-Petit plus : j'ai déjà rédigé l'histoire d'Enzo, mais elle est trop longue pour que j'ai le courage de la copier sur ma tablette. Mais si tu veux plus de détaille sur sa vie, je peux faire cette effort et te l'envoyer par mp.

Enfin, j'ai gâtés que tu sois là, tu vas beaucoup m'aider à faire avancer mon personnage, j'en suis sûr brille
Revenir en haut Aller en bas

(M) Steven R. McQueen - Grand-frère perdu de vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 ::  :: Avis de recherche :: Scénarios des membres-