AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

(M) Joseph Morgan - bad boy show me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anthea Albrecht
Anthea Albrecht
Take my breath away

Messages : 436
Date d'inscription : 15/09/2014
Métier/études : Travaille pour Grey entreprises sous les ordres de Christian Grey
Localisation : Si je ne suis pas à la compagnie, c'est que je suis dans un jardin ou sur une scène à chanter.
Mar 16 Sep 2014 - 17:17






Trystan Nathanael Queen

" Ft. Joseph Morgan  - Libre "

© Silver



Carte d'identité


Nom : Quuen Prénom1 : Trystan prénom2: Nathanael Date de naissance : 16 juin 1989 Lieu de naissance Angleterre Age : 25 ansOrigines : Anglaise Préférences sexuelles : Hétérosexuelle Statut : En chasse d’une jolie BlondeGroupe : au choix mais pas Free soulQualités : Déterminé, charmant (oh oui il sait charmé s’il veut conquérir), fort, courageux, séduisant, beau sourire, dit Love! Défauts : Bad Boy, Bad Boy, Bad Boy. Impulsif, colérique par moment, mais pas trop. Le reste à vous!  JalouxAvatar : Joseph Morgan  Crédits : Tumblr



Anecdotes


-
- Trystan est né en angleterre et est déménagé jeune au États-Unis pour accompagner son père et son magasine.
- Il n’a jamais aimé la vie de riche et donc il s’est rebellé en faisant ce que vous voudrez.
- Trystan a commencé à s’adonner  au SM avec une femme plus âgé que lui, lorsqu’il avait 18 ans.
- Il a rencontré Anthea il y a quelques mois quand elle sortait de chez Grey Entreprise. Ce peut être une rencontre violente comme normale…
- Son père a téléphoné il y a quelques semaines pour lui demander de reprendre l’affaire, il le fait, mais en gardant son tempérament.
- Il aime s’aventurer dans des tours de chasses avec les femmes surtout celles qu’il ne peut pas avoir comme Anthea.
- Il aurait un jour fuit une scène de crime de justesse.



Liens


Anthea Albrecht ; Initiateur et relation : Anthea est la dernière proie de Trystan. Elle l’intrigue et se dit qu’une gentille jeune femme comme elle, doit cacher quelque chose. Il sera celui qui intéressera la belle et elle s’écartera du bon chemin avec lui. Il allume en elle l’étincelle de l’aventure. Elle ne sera pas facile à séduire, mais pour lui elle est différente. La rencontre sera à voir entre les deux joueurs. Les deux jeunes adultes ont la même destinée reprendre les affaires de leur parent et c’est un point d’ordre qu’il y a entre les deux, jamais Anthea ne retournera en Allemagne reprendre la compagnie de technologie de sa mère sauf si la compagnie vient à elle aux États-Unis.

Prévision pour plus tard des idées : Je verrais bien qu’il soit l’initiateur d’Anthea au SM, mais seulement étant très réservée, elle ne le ferait que s’il est dans la pièce avec elle. Au début elle n’aimerait pas ça, mais par la suite, elle pourrait commencer à apprécier, surtout s’ils sont tous les deux ensembles.  Elle accepterait bien son côté Bad Boy qu’elle adore et pourrait construire la nouvelle image de la compagnie du père de Trystan autour de ça pour l’aider à aimer plus son emploi.  

Le reste est libre à nous.



Gabriel O'Connor ; Meilleur ami Voisin, les deux jeunes hommes ont grandis ensemble, le premier ami que Trystan s'est fait après son déménagement. Les deux étaient inséparable, on quelques points communs par exemple les deux ne sont pas du genre à étalé leur fortune. Trystan était du genre à défendre son ami si jamais quelqu'un osait se moquer de lui parce qu'il avait deux pères et pas un père et une mère comme tout le monde. Encore aujourd'hui Trystan est du genre à prendre la défense de son meilleur ami.



Bastian E. Ackermann; Je t'ai à l'oeil : Trystan et lui… ce n’est pas la joie. Il s’efforce d’essayer de l’accepter parmi la famille, mais ce n’est pas gagné du tout. Au contraire de sa fille, il a du mal à voir le bon dans tout individu, alors il ne voit pas en Trystan quelqu’un de bien. Il pense que ce dernier détruira sa fille, il n’aime pas l’influence qu’il a sur elle. Il ne doit surtout pas découvrir que Trystan a montré le monde du SM à sa petite fille chérie, car il ne le prendrait vraiment pas bien. Erick ne cache pas qu’il ne l’apprécie pas en disant des blagues pointues et des commentaires mauvais, quand Anthea n’est pas dans les parages. Trystan est la bête noire d’Erick. Qu’arrivera-t-il entre les deux?




Revenir en haut Aller en bas
Anthea Albrecht
Anthea Albrecht
Take my breath away

Messages : 436
Date d'inscription : 15/09/2014
Métier/études : Travaille pour Grey entreprises sous les ordres de Christian Grey
Localisation : Si je ne suis pas à la compagnie, c'est que je suis dans un jardin ou sur une scène à chanter.
Mar 16 Sep 2014 - 18:17

Mes exigences:


Prénom et nom: Alors ils sont négociables, mais je les vois bien en prénom et nom de riches. Suggérez-moi vos idées et je les regarderai attentivement. Cependant, je me garde le droit de refuser les noms.

Avatar: L'avatar n'est pas négociable. Ils sont parfait tous les deux et Joseph Morgan est l'image Type du garçon riche qui s'est rebelé contre sa famille. Il est du genre aussi à pratiquer ce genre de chose par provocation. Joseph Morgan colle simplement à la personnalité que j'attend du personnage.

Lien: Le lien est à développer entre nous deux, cependant je m'attend à ce que les éléments de bases soient présents et respectés. Le lien entre les deux personnages est primordial pour bien avancé mon histoire. sachez que si en vous attendant j'ai fait parler votre personnage dans un rp je vous le dirai, mais ce ne sera pas des avancements majeurs tant que vous ne serez pas avec moi. Il changera du tout au tout la vision des choses de Anthea, donc, ce lien est important, et à développer, peu négociable.

Présence: Je ne m'attend pas à ce que vous passiez tous les jours, car moi-même je ne passe pas tous les jours. J'ai des cours, un travail et des comités à gérer, alors si vous voulez passer 3 fois par semaine, c'est amplement suffisant et j'en ferai autant. J'aimerais que nous ayons toujours un rp en cours vous et moi pour faire avancer rapidement la relation.

RP: Je ne vous demande pas d'être un écrivain hors pair. Mais je vous demande d'écrire le nombre minimal de lignes demandées ici dans le réglement et si jamais vous pouvez faire plus, c'est encore mieux. J'écris environ 600 et plus par réponse rp pour vous donner le plus de détails possibles, mais je m'adapterai à vous.

Dernier mot : Maintenant, si je ne vous ai pas fait trop peur avec tout ça, je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Ma boîte à mp est toujours ouverte et généralement je répond assez rapidement si je ne suis pas au travail ni en cours. Sauf qu'il est certain que je vous répondrai la journée même ou soirée, vu que je suis Canadienne. Mon coeur sera comblée quand vous serez parmi nous. Merci d'avoir lu jusqu'au bout je t'aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyanna B. Parker
Aiyanna B. Parker

Messages : 234
Date d'inscription : 06/10/2014
Métier/études : Effacer les scandales ou manipuler la vériter
Mar 18 Nov 2014 - 23:59

réservé
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Steele
Anastasia Steele

Messages : 708
Date d'inscription : 11/09/2014
Métier/études : Etudiante
Mar 24 Mar 2015 - 14:33

REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

(M) Joseph Morgan - bad boy show me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 ::  :: Avis de recherche :: Scénarios des membres-