AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Personnages, avatars attendus par les membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fifty Shades
Fifty Shades
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 26/08/2014
Mar 16 Sep 2014 - 15:42





Les attendus du forum

Personnages, avatars attendus par les membres. 45px-Guillemet" Comment ça marche ? "


C'est simple, cette section permet aux membres de poster les personnages du livre ou les avatars qu'ils attendent avec impatience sans forcément que ce soit un scénario créé afin de permettre aux invités qui hésitent ou qui ne veulent pas débarquer sans lien de pouvoir s'inscrire en sachant qu'ils sont attendus avec impatience love

Revenir en haut Aller en bas
https://fifty-shades.forumactif.org
Anastasia Steele
Anastasia Steele

Messages : 708
Date d'inscription : 11/09/2014
Métier/études : Etudiante
Mar 16 Sep 2014 - 15:49

J'attends avec impatience José Rodriguez (sous les traits de Taylor Lautner ou tout autre bel apollon latino) et Mia Grey sous les traits de la magnifique Rita Ora !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mar 16 Sep 2014 - 16:29

J'attends avec impatience ce personnage, incarné par Jensen Ackles :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mar 16 Sep 2014 - 21:43

Sans surprise, j'attends avec impatience mon Somerhalder. Ténébreux, sensuel, dominant et amoureux XD
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlynn Sanchez
Jazzlynn Sanchez

Messages : 141
Date d'inscription : 14/09/2014
Métier/études : Etudiante en 2ème année de médecine
Mer 17 Sep 2014 - 0:51

J'aimerai bien voir débarquer une Demi Lovato, Ariana Grande ou les boys des 1D ange
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Albrecht
Anthea Albrecht
Take my breath away

Messages : 436
Date d'inscription : 15/09/2014
Métier/études : Travaille pour Grey entreprises sous les ordres de Christian Grey
Localisation : Si je ne suis pas à la compagnie, c'est que je suis dans un jardin ou sur une scène à chanter.
Mer 17 Sep 2014 - 1:41

Moi j'attend avec impatience Trystan incarné par Joseph Morgan :) Si vous voulez incarné un personnage plein de rebondissements, il est parfait pour vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 18 Sep 2014 - 22:06

j'attends mon Noah (Harry Styles), si ça vous intéresse. brille sinon, ce serait cool d'avoir ed sheeran, lucy hale, paul wesley, dianna agron sur le fo' :)
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Albrecht
Anthea Albrecht
Take my breath away

Messages : 436
Date d'inscription : 15/09/2014
Métier/études : Travaille pour Grey entreprises sous les ordres de Christian Grey
Localisation : Si je ne suis pas à la compagnie, c'est que je suis dans un jardin ou sur une scène à chanter.
Ven 19 Sep 2014 - 16:48

J'attend également Bastian Erick Ackermann qui est mon père. Il est ministre des affaires étrangères et il a une belle histoire. il est représenté par Robert Downey Jr.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Steele
Anastasia Steele

Messages : 708
Date d'inscription : 11/09/2014
Métier/études : Etudiante
Mar 7 Oct 2014 - 23:38

J'attends toujours avec grande impatience mon ami José (pas de préfèrence pour l'avatar du moment qu'il ait des airs latinos)
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Albrecht
Anthea Albrecht
Take my breath away

Messages : 436
Date d'inscription : 15/09/2014
Métier/études : Travaille pour Grey entreprises sous les ordres de Christian Grey
Localisation : Si je ne suis pas à la compagnie, c'est que je suis dans un jardin ou sur une scène à chanter.
Ven 24 Oct 2014 - 22:23

j'attend la patronne de mon DC Aiyanna qui serait une avocate de renom qui fait partie de l'Équipe qui enterre les scandals. je lui ai donné un nom de famille, faudrait que je le retrouve. L'avatar j'y vois bien nichole Kidman, Nathalie Portman, scarlett johanson... quelque chose comme ça :) elle serait du genre dominatrice aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans
Tyler Evans

Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2015
Métier/études : étudient en science et joueur de baseball dans l'équipe de Seattle
Ven 16 Jan 2015 - 19:03

Je ne dirais pas non pour avoir mon Zac Efron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lun 19 Jan 2015 - 17:35

J'attends les employés et ami(e)s de mon perso ainsi que mon dominant.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Steele
Anastasia Steele

Messages : 708
Date d'inscription : 11/09/2014
Métier/études : Etudiante
Lun 2 Fév 2015 - 19:56

Je veux toujours mon José :fou: avatar au choix, du moment que ce soit un latino crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Personnages, avatars attendus par les membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 ::  :: Avis de recherche-